Pages

Subscribe:

09/12/2012

Types de sol de gravier


Par rapport à beaucoup d’autres types de sol, sol de gravier fournit un mélange de bon drainage et de rétention d’eau pour les plantes de jardin. Sol de gravier a mieux drainé de l’argile et détient plus d’eau que les sols sablonneux. Si vous avez gravier dans votre jardin, enquêter sur votre sol et déterminer quel type de sol de gravier vous avez. Adapter votre jardin pour le type de sol pour le meilleur croissant des résultats.

Identification des sols de gravier

Pour examiner de plus près les éléments constitutifs de votre sol, effectuez un test de lavage des sols. Placez la moitié d’une tasse de sol dans un pot de verre avec de l’eau. Déplacer le pot de haut en bas et de laisser le sol à régler. Faites ce plusieurs fois. Finalement, le sol se déplace dans ses éléments constitutifs. Limon et gravier règleront vers le bas et argile se déplacera vers le haut. C’est une bonne façon de commencer à apprendre de votre sol.

Caractéristiques du sol de gravier

Morceaux de gravier est légèrement plus grande que le sable et jusqu’à à un peu plus d’un pouce depuis longtemps. Si vous construisez juste un lit de jardin, vous remarquerez qu’il est plein de matières organiques, parsemé de petits morceaux de roche. Comme vous creusez vers le bas dans le jardin, vous frappera des morceaux de roche. Le jardin avec le sol de gravier est généralement bien drainé, avec peu de flaques surface. Lorsque le plus gros morceaux de gravier est enlevés, le sol est relativement facile à travailler.

Sandy gravier sol

Sols de gravier qui se trouve sur la plaine d’inondation d’une rivière ou à l’embouchure du fleuve peuvent être très sablonneux. Gravier est une taille de rock « up » de sable. Dans ce cas, la rivière a déposé certaines particules plus grosses, plus rugueuses avec du sable. Sol comme ceci est très bien drainé et doit être arrosées fréquemment pour s’assurer que les plantes survivent. Toutefois, il est plus facile de travailler que le sol avec plus gros morceaux de gravier.

Till glaciaire ou débris de glissement

L’autre extrême du sol de jardin axée sur le gravier est le jardin qui est basé sur le till glaciaire. Ce jardin peut-être se composer de rochers, petites roches appelés galets et une importante quantité de gravier. Parfois ce sol a aussi beaucoup d’argile. Tout ce matériel a été laissée par le retrait des glaciers. Ces débris est similaire au sol que vous trouvez lorsque vous générez un jardin sur un site de glissement de terrain, bien que les sites de glissement de terrain ont plus de roches rugueuses et moins argile. Supprimer les gros cailloux et ajouter le compost et fumier sur le sol pour créer des conditions plus diversifiées et moins Rocheuses.

Remplissage de béton

Certains sols de gravier se produit en raison de l’intervention humaine. Lorsqu’un complexe de logements est construit sur le remplissage, les jardins peuvent être en forme avec le gravier ou bits même du vieux béton. Si vous creusez vers le bas dans le cadre de la matière organique dans le jardin, vous rencontrerez ce remplissage. La clé dans ce genre de jardin est de créer la bonnes plates-bandes surélevées qui ont un excellent mélange de sable, d’argile et de matière organique.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laisser votre Mail pour recevoir les actualités sur ce sujet